Réalisations.

Lactel lben

Nous avons eu le plaisir d’accompagner Lactel Algérie dans la création du design d’emballage de leur nouveau produit : L’Ben au Bifidus Actif.
L’objectif était de concevoir un packaging à la fois authentique et moderne, mettant en valeur la naturalité du produit et son bienfait digestif.
Le visuel reflète l’identité de la marque tout en intégrant des éléments traditionnels qui évoquent la culture locale et le savoir-faire laitier.


Bridel Algérie

Refonte graphique pour Bridel, avec pour objectif de créer une identité forte et harmonisée
Challenge : Développer une charte graphique unique qui renforce la reconnaissance de la marque sur les linéaires tout en créant un lien visuel entre les différentes catégories.
Solution : Un design modernisé, équilibré entre tradition et contemporanéité, qui met en valeur la qualité et l’authenticité des produits Bridel.

Kidoo explore l'Afrique

Conçu spécifiquement pour l’exportation vers l’île de São Tomé, nous avons intégré un personnage emblématique inspiré de la culture locale, et avons ainsi établi un lien authentique et engageant avec les consommateurs.
Respectant l'identité forte de la marque, nous avons développé des outils de PLV percutants, visant à maximiser l'attractivité et à optimiser le positionnement des produits.
 
Cela garantit une expérience mémorable et distincte.

 La Méditerranée est à l'honneur au Cozy Bar

Depuis son ouverture en 2014, Le Cozybar s’est rapidement imposé comme un lieu emblématique sur la scène tunisienne.

Afin de faire peau neuve et d’asseoir sa position d’élu « première destination à Hammamet » nous avions pour mission de créer une identité visuelle qui plonge le consommateur au cœur de la méditerranée.
Une carte qui pousse vers l’évasion, et un logo pensé dans les moindres détails, de la branche d’olivier au bleu méditerranéen, en passant par une petite lettre « verre », le tout dans un esthétisme qui évoque la convivialité et l’évasion.

nos CLIENTS.